Hello !
Pour ceux qui me suivent un petit peu, vous pouvez remarquer maintenant, mon dévouement et mon amour pour la marque Equisense.
Pour ceux qui me découvrent et qui découvrent peut-être la marque, je vous invite à faire un tour sur leur site ou sur mes autres articles parlant d’eux : ici, ou encore ici.
D’ailleurs sur leur site ! Vous pouvez remporter entre autre un tapis (comme moi, je vous le présente juste en dessous) mais également un Motion. Et ça c’est cool et jusqu’au 10 septembre ! Hurry !
J’ai commandé le tapis le 1er septembre, suite à la roue, je l’ai reçu le 3 ou le 4, service super rapide donc merci énormément.
Il est arrivé dans un colis juste énooooorme donc pas plié en 50, ça c’est cool aussi !
(alors oui, la seule chaussure que j’avais c’était un escarpin, je fais du 39 si vous voulez visualiser un peu la taille du bordel)
Du coup, ni une, ni deux je l’ai déballé et j’ai été direct l’essayer sur le principal concerné : Le Kikito !
Le plus drôle je crois, c’est que la couleur lui a fait peur au début. Il n’arrêtait pas de le sentir etc, un vrai sketch.
On remarque déjà que le tapis est naturellement dégarotté ! J’ai volontairement pris le fin avec des petits carreaux pour éviter de changer la forme de la selle. Le noir me paraissait plus épais, puis le orange lui va tellement bien ♥
L’intérieur est en nid d’abeille afin d’absorber au mieux la sueur, et il fait parfaitement bien son job.
Je vous laisse profiter du tapis avec des images portées sur Kikito.


Ce tapis fait clairement parti de mes favoris, avec mon lamicell édition France que vous voyez souvent en illustration des articles. Tout est fait pour qu’on l’aime. La couleur est originale et vraiment belle, il est fait en France, fait donc parti des circuits courts, il sèche rapidement et est fin, ce qui empêche la selle de faire davantage de points de pressions. (mettre un tapis de selle épais c’est comme si vous mettiez une chaussette de ski dans un escarpin, vous saisissez ?)
J’en suis fan, et vous ?♥
Ce test touche à sa fin, j’espère qu’il vous aura plu.
Vous pouvez en attendant nous suivre, Calimero et moi sur Instagram ou sur Facebook.
On se retrouve ici, dimanche, pour un nouvel article,
La bise ♥